candidats recherchés

Je suis à la recherche de personnes hautement motivées et engagées à perdre du poids et vivre une expérience en pleine conscience pour atteindre leur poids bien-être et contribuer à optimiser une approche gagnante unique.

Si tu es prête à sortir de la prison mentale du surplus de poids pour atteindre ton poids bien-être sans privation ni frustration, et ENFIN profiter de tout ce que la vie a à t’offrir…

Mais que tu n’as jamais trouvé LA solution qui fonctionne parmi tout ce que tu as déjà essayé…

(Et tu as essayé beaucoup de choses!)

J’aimerais te parler de quelque chose de totalement différent et novateur: l’approche Émotion Minceur

Mais d’abord…c’est quoi exactement, le poids bien-être?

C’est le poids avec lequel tu te sens belle, confiante, bien dans ta peau, remplie d’énergie et de vitalité, et bien au-delà d’un chiffre précis sur la balance!

C’est important pour moi de te dire que tu n’es vraiment pas seule dans ta lutte contre le surpoids, même si parfois, c’est comme ça que tu te sens.

(Prendre note que le féminin est utilisé pour alléger le texte, mais que je m’adresse tout autant aux hommes!)

Savais-tu qu’en 2022 seulement, le marché canadien de l’industrie de la perte de poids se chiffrait à près de 411 millions de dollars, enregistrant une croissance impressionnante de 5,4 % par rapport à 2021 (selon IBISWorld, juin 2023)

Ça veut dire que plusieurs personnes sont elles aussi en quête d’une solution qui fonctionne…et que c’est une industrie TRÈS lucrative!

Et si on regardait ça plus en profondeur?



Depuis toujours, les acteurs de l’industrie de la perte de poids offrent des solutions qui sont essentiellement basées sur l’alimentation, l’exercice physique et le calcul des calories, comme un trio magique.

En bref, ces solutions se résument souvent par la formule apparemment infaillible : «manger moins et bouger plus»,

Mais encore?

Une saine alimentation et de l’activité physique, c’est de super habitudes de vie auxquelles j’adhère moi-même. Je pense que c’est important de fournir à son corps tous les nutriments dont il a besoin et de le mettre en mouvement.

Mais si en réalité ce n’était pas là que TOUT se jouait pour atteindre son poids bien-être, et le maintenir de façon durable? Si on avait oublié quelque chose d’essentiel dans l’équation?

La question que j’aimerais qu’on se pose collectivement, c’est…

Si toutes les “solutions’’ proposées par l’industrie de la perte de poids étaient réellement efficaces et durables sur le long terme, pourquoi est-ce qu’on continuerait de voir apparaître sans cesse de nouveaux régimes et de nouveaux programmes d’entraînement qui deviennent des modes passagères?

(Je suis certaine que tu as des exemples en tête, n’est-ce pas?)

La réalité est que ces modes (même si elles peuvent offrir des résultats intéressants temporairement) ne fonctionnent pas sur le long terme pour la grande majorité des gens.

Et ce que les gens veulent, ce sont des résultats durables…pas un éternel recommencement!

Certains choisissent d’aller vers des solutions plus radicales, comme les chirurgies bariatriques. Par contre, cela n’est pas sans risque, et ce n’est pas un gage de réussite absolue.

Savais-tu qu’il a été observé que plusieurs patients qui optent pour une chirurgie de perte de poids finissent par reprendre du poids, parfois même plus qu’avant la chirurgie?

(Le pourcentage exact varie selon les études et les sources, mais c’est une tendance forte.)

Quelle déception de revenir à la case départ après avoir passé par tout ce processus, non??

Il y a aussi les «fameuses» pilules miracles, dont on ne connaît pas réellement la composition et les effets. Qui a envie de prendre des pilules «à vie» pour maintenir son poids? Est-ce vraiment santé, quand on y pense deux minutes?

Là où je veux en venir, c’est si on ne règle pas ce qui se cache réellement derrière le surplus de poids, les saines habitudes de vie, les chirurgies et les pilules ne donneront pas de résultats durables.

Et c’est ici que je vais te parler de ce qui a été oublié dans l’équation pour l’atteinte (et le maintien) d’un poids bien-être, le poids avec lequel on se sent bien dans notre peau, pleine d’énergie, de vitalité et de possibilités.



Si on allait voir du côté de ce que les émotions ont à nous dire?

Eh oui, les fameuses émotions! Je sais, elles n’ont pas de voix…mais elles nous parlent à travers notre corps physique!

As-tu déjà envisagé que ton surplus de poids pourrait être l’écho de problèmes émotionnels accumulés, refoulés au fil des années?

Et qu’à travers ce surplus, ton corps essaie de te transmettre un message, de plus en plus fort.

Souvent, on met les maux physiques sur le dos du stress. Mais il faut voir au-delà de la définition que l’on donne au stress vécu quotidiennement pour comprendre le lien avec le surplus de poids.

Ici, nous parlons des stress émotionnels qu’on accumule.

On dit souvent «manger ses émotions». Mais, en réalité, ne cherches-tu pas plutôt à apaiser le tourbillon de tes émotions en mangeant?

À te rassurer, te réconforter, te calmer, te faire plaisir et te faire du bien?

Mais quel est ce message secret que ton corps tente désespérément de te communiquer à travers des signaux de plus en plus forts en accumulant de la graisse?

Les stress émotionnels sont un peu comme les voyants d'alerte sur le tableau de bord de notre voiture.

Ces voyants lumineux sont de simples signaux d’alarme pour attirer notre attention et nous avertir qu’il y a un problème à régler sous le capot.

Quand ils s’allument, la meilleure chose à faire est de ne pas tarder à se diriger vers le bon garagiste le plus près de chez nous pour régler la situation.

Si on ne le fait pas à temps, un autre voyant d’alerte risque de s’allumer. Si on l’ignore, il y en aura probablement un autre puis un autre qui s’allumeront comme un sapin de Noël jusqu’à ce que la voiture refuse de démarrer…ou s’arrête carrément!

Comme la voiture qui a un bris mécanique, le surplus de poids apparaît lorsque l’on a ignoré depuis trop longtemps, les signaux d’alarme, c’est-à-dire les stress émotionnels.

Autrement dit, le surplus de poids représente l’ensemble des stress émotionnels non gérés (parfois même non conscientisés!) que l’on accumule souvent, depuis de nombreuses années.

Quand on veut une perte de poids, on a tendance à penser au régime, au sport…
La partie visible de l’iceberg. C’est normal: c’est ce qu’on nous a toujours vendu!

Mais sous l’eau se cache tout un ensemble de situations et d’évènements ayant causés des stress émotionnels (souvent occultés) qui se sont traduits par des schémas de pensées et de comportements automatiques que l’on met en place inconsciemment pour fonctionner le plus normalement possible…ou même simplement survivre.

Tout ceci – la partie immergée de l’iceberg – constitue donc la vraie source du surpoids, bien au-delà des aliments, des calories et de la sédentarité!

C’est ce concept qui est au cœur de l’approche Émotion Minceur.

Tu vas peut-être te dire: Bon! Une autre approche tout aussi remplie de promesses vides que les autres!

(Pour ne pas dire une arnaque!)

Je comprends tes appréhensions et tes doutes, et sais-tu quoi? Je les encourage! Parce que c’est important d’exercer ton jugement critique et de te poser des questions, pour prendre des décisions éclairées pour toi.

Pourquoi je te dis ça?

Parce que plusieurs de mes clients m’ont dit s’être sentis échaudés par les offres prometteuses de personnes et de sociétés avec lesquelles elles ont investi beaucoup d’argent et d’espoir pour peu (ou carrément pas) de résultats, dans le passé.

Et ce, malgré tous les efforts déployés pour suivre (souvent religieusement!) la recette achetée à prix d’or…

Après de nombreux essais pour trouver LA façon de se sentir bien dans leur peau, mes clients sont souvent découragés, frustrés et même mêlés face à leurs choix alimentaires lorsqu’ils arrivent à moi.

Et je les comprends.

Parce qu’ils sont devenus des experts en diète. Ils ont appris toutes les bases que proposent les régimes selon la mode du temps. Ils me disent les avoir tous essayés! Désillusionnés, désabusés, méfiants, ils vont entreprendre le prochain régime de l’heure avec beaucoup d’adversité…ou avec résignation.

Ce que je te propose aujourd’hui ce n’est PAS un programme de perte de poids.

Ce que je t’offre, c’est de t’accompagner dans ton voyage intérieur à la découverte des racines de ton surpoids pour te libérer du poids des émotions, des stress accumulés, des émotions refoulées et des schémas de pensées limitatives.

Au cœur de cette découverte se trouvent les clés de tes défis d’apprentissage qui sont en réalité les trésors cachés ou les cadeaux mal emballés qui te permettront de transformer les états intérieurs qui déclenchent et maintiennent le surplus de graisse qui ne te sert plus.

Le surpoids, plus qu'un simple état physique, se vit au quotidien comme une véritable prison mentale qui te retient

Mais tout d’abord, qu’est-ce que c’est vraiment, le surpoids?

Premièrement, je pense que c’est important d’adresser ceci…

Selon la vision médicale, le surpoids et le sous-poids (maigreur) se calculent selon une norme appelée, l’indice de masse corporelle (IMC). Qui dit norme, dit culture. Donc le poids, en surplus ou en déficit, c’est une définition culturelle et non pas scientifique.

Vivre dans une société influencée par les médias et la culture populaire, qui valorise un idéal corporel mince, signifie que ceux qui sont en surpoids se sentent souvent jugés ou stigmatisés.

On finit par croire qu’on n’a plus notre place, par se cacher, s’isoler, par ne pas se sentir protéger, ressentir le vide et le manque, par exister sans vraiment vivre, par ne plus être capable de bouger et d’avancer.

L’omniprésence des médias sociaux ne fait qu’accentuer le problème, car elle nous place dans une situation de comparaison constante.

Les personnes en surpoids, en réponse à cette pression insidieuse, peuvent s’imposer des limitations, évitant certaines activités ou situations par crainte du jugement, par honte de leur apparence corporelle, par peur d’être rejetées, ridiculisées, humiliées, ce qui les prive de vivre pleinement.

Maintenant, j’aimerais que tu me dises si tu te reconnais dans cette réalité, d’accord?

Chaque fois que tu reçois une invitation à un événement, une hésitation te retient. Es-tu déjà allée à reculons ou as-tu même refusé d’y aller, tout cela par peur du regard des autres?

Et ces moments où tu commandes au restaurant, tu te sens mal à l’aise à l’idée de choisir un plat moins santé ou un dessert délicieux, de peur d’être jugée, du genre: « Elle peut bien être grosse, regarde ce qu’elle mange… »

Peut-être as-tu même laissé passer des opportunités, que ce soit un emploi sur lequel tu aurais voulu postuler ou une personne que tu aurais voulu approcher, tout cela à cause de ton poids.

Te promener dans des lieux publics devient une épreuve : tu te compares sans cesse à celles qui n’ont pas de surplus de poids. Et que dire des fois où tu croises le regard d’un inconnu ? À l’intérieur de toi tu te demandes s’il te juge à cause de ta silhouette.

Les remarques blessantes, que ce soit une blague déplacée ou une critique directe sur ton physique, ruminent longtemps en toi. Tu te souviens encore de certains commentaires que l’on t’a déjà dits par le passé, et ça te fait mal d’y repenser.

Magasiner n’est plus un plaisir : choisir des vêtements devient une expérience teintée d’émotions lourdes. Ton reflet dans le miroir, au lieu d’être une source de fierté, te renvoie trop souvent des pensées négatives, du genre: « Si seulement je pouvais perdre ce ventre, ces cuisses, ces hanches, ces seins, cette culotte de cheval, ce double menton, ces bras, ces mollets… »

Les petits défis du quotidien, que ce soit te lever, te pencher ou monter des escaliers, te rappellent sans cesse ton surpoids.

Plutôt que d’être l’actrice principale de ta vie, tu as parfois l’impression de n’être qu’une simple spectatrice. Que ton surpoids est devenu une part centrale de ton identité.

Et tu en as plus qu’assez d’être enchaînée dans cette prison mentale. Avec raison!

Ce que tu désires vraiment au plus profond de toi…

  • 5-1.png
    Tu rêves de te lever chaque matin en te sentant bien dans ta peau, fière de ton reflet dans le miroir parce qu’il correspond à qui tu es réellement.
  • 5-1.png
    Tu aspires à une énergie débordante, une vitalité qui te permet de profiter pleinement de chaque moment de la journée.
  • 5-1.png
    Tu veux retrouver la confiance en toi que tu as déjà eue à un moment de ta vie (je suis sûre que tu peux t’y projeter!)
  • 5-1.png
    Tu imagines la liberté de marcher, de bouger, de vivre sans te sentir limitée ni avoir constamment en tête le regard des autres, la culpabilité et la honte.
  • 5-1.png
    Tu désires porter les vêtements qui te font de l'œil depuis longtemps, ceux qui correspondent à ta personnalité (au lieu de te contenter de ce que tu peux trouver dans ta taille).
  • 5-1.png
    Tu souhaites retrouver le plaisir de manger, et que ce soit un acte d’amour envers toi et non une source de culpabilité ou de honte.
  • 5-1.png
    Tu veux échapper à la lourdeur des régimes, aux calculs de calories, aux portions mesurées, et simplement manger en te connectant aux besoins de ton corps.
  • 5-1.png
    Tu as envie d’accepter les invitations, de rencontrer des gens et de profiter pleinement de tout ce que la vie a à t’offrir.

C’est ce que je t’invite à venir expérimenter avec moi avec l’approche Émotion Minceur.

Mon nom est Josée Clavel, coach en transformation et relation d’aide, enseignante et créatrice de l’approche Émotion Minceur.

Ma passion pour les voyages à la rencontre de peuples aux cultures et modes de vie variés, a toujours nourri mon désir de comprendre l’être humain dans son évolution. Ma quête de sens m’a amené à vivre des expériences de transformation et à investir dans des milliers d’heures d’études notamment dans les domaines de la psychologie humaine, la kinésiologie énergétique, l’intelligence émotionnelle du corps, le décodage du langage du corps, les neurosciences, la bioénergie, la relation d’aide, la spiritualité et le développement personnel.

C’est ainsi, que depuis 2016, s’est amorcé ma transition de carrière en passant du monde de la finance et comptabilité, à l’accompagnement en relation d’aide.

C’est maintenant en tant que coach en transformation et relation d’aide, enseignante et créatrice d’approches novatrices dans le domaine de la croissance personnelle, que mon chemin d’évolution se poursuit.

En raison de mes valeurs telles que la liberté, la contribution, la créativité et la réussite, ainsi que de mon intérêt profond pour les progrès scientifiques qui favorisent l’élévation de la conscience et la transformation d’états intérieurs, je suis constamment motivée à améliorer mon approche d’accompagnement.

C’est pourquoi j’ai créé l’approche Émotion-Minceur, afin de mieux accompagner la personne à trouver de nouvelles pistes de réflexion sur le langage du corps qui s’exprime par le surplus de poids et vivre une transformation tant de l’extérieur que de l’intérieur. Je souhaite ainsi contribuer à l’avancement d’approches novatrices en relation d’aide.

Je t’invite à t’explorer avec moi afin de recontacter ta puissance personnelle et d'activer ton pouvoir d'auto-guérison et de transformation.

L'approche « Émotion Minceur » est unique, car elle se concentre essentiellement sur le côté émotionnel de la problématique du surplus de poids.

L’approche Émotion Minceur est une approche multidimensionnelle que l’on dit «holistique».

Le mot holistique est dérivé du mot grec « holos », qui signifie « entier » ou « total ». L’idée fondamentale derrière le concept holistique est de considérer les choses dans leur globalité, en reconnaissant que les parties d’un système sont interconnectées et interdépendantes, et qu’elles ne peuvent être comprises que dans leur contexte global.

Ainsi, l’approche holistique de la perte de poids considère la personne en prenant en compte non seulement son corps physique, mais aussi son monde émotionnel, son esprit et son environnement. Elle reconnaît le pouvoir d’auto-guérison inhérent à chaque individu.

L’approche Émotion Minceur combine plusieurs techniques avancées d’accompagnement en relation d’aide qui agissent toutes en synergie avec des connaissances pointues notamment en neurosciences, en bioénergie, en coaching, en psychologie et du domaine énergétique.

Avec l’approche Émotion Minceur, on utilise plusieurs méthodes pour aider les gens. Parmi elles, il y a le décodage émotionnel du langage du corps, qui aide à comprendre ce que le corps essaie de nous dire silencieusement à travers nos stress émotionnels.

Il y a aussi la kinésiologie énergétique, qui permet de décrypter les messages au moyen du test musculaire.

C’est de la combinaison des puissantes techniques et méthodes novatrices que l’approche Émotion Minceur est issue pour découvrir les clés des défis d’apprentissage qui sont reliés au surpoids.

L’idée principale ici, c’est de transcender les stress émotionnels, libérer les émotions refoulées, retrouver le contact avec les besoins de son corps physique, retrouver énergie, vitalité et vivre une transformation durable tant intérieure qu’extérieure.

C’est une véritable démarche de reprise de pouvoir sur ta vie pour retrouver ta puissance personnelle. En faisant ce voyage intérieur, tu actives ton pouvoir d’auto-guérison pour vivre la vie qui vibre à ton essence profonde dans le corps qui te correspond, en équilibre avec ton monde émotionnel.

L’approche Émotion Minceur est pour toi si…

  • 5-1.png
    Tu es prête à t’engager dans ta transformation pour 9 à 12 mois, et tu es hautement motivée à vivre une vie sans limites et sans barrières.
  • 5-1.png
    Tu veux autre chose que les diètes, les régimes et les programmes d'entraînement miracles avec lesquels tu n’as pas eu les résultats durables espérés.
  • 5-1.png
    Tu es ouverte à une approche plus holistique, basée sur des études en décodage du langage du corps, en kinésiologie énergétique, en neurosciences, en bioénergie et en psychologie.
  • 5-1.png
    Tu veux en finir avec les stress émotionnels accumulés, les émotions refoulées, tes vieux schémas de pensée et bien sûr, tes kilos en trop (parce que tout cela va ensemble!)
Tu réponds OUI à toutes ces questions? Ça veut dire que tu es une bonne candidate pour ce que j’ai à te proposer.

Expérimente l’approche Émotion Minceur pour transformer ta vie en pleine conscience, et enfin te libérer du poids de ce qui ne te sert plus.

Je t’invite à plonger au cœur d’un grand voyage intérieur guidé d’une durée de 9 à 12 mois pour te libérer de la prison mentale du surplus de poids et maintenir ton poids santé de façon durable.

Comment?

En réalisant une transformation profonde de ta relation entre ton corps et ton monde émotionnel.

Imagine si dans 9 à 12 mois d’ici…

  • 5-1.png
    Tu avais brisé toutes les chaînes qui te retenaient jusqu’à maintenant pour aller vers ce que tu veux vraiment?
  • 5-1.png
    Tu vivais une toute autre réalité avec ton image corporelle, et que tu te sentais enfin assumée, confiante et libre?
  • 5-1.png
    Tu pouvais ouvrir toutes les portes des possibilités pour créer la vie qui vibre à ton essence profonde, et ce dans toutes les sphères de ta vie?

C’est la transformation que tu t’offriras en participant à mon projet pilote pour optimiser l’approche Émotion Minceur.

Le projet pilote consiste en une formule très simple:

  • 5-1.png
    12 séances de coaching individuelles et personnalisées en décodage émotionnel (en virtuel)
  • 5-1.png
    Chaque séance dure 90 minutes
  • 5-1.png
    Les séances ont lieu toutes les 3 ou 4 semaines, sur une période de 9 à 12 mois

En bonus, entre chaque séance de coaching, je te fais explorer des outils innovants – des enseignements par des lectures et des enregistrements vidéo, des introspections, des mouvements, des exercices pratiques, des outils de dégagement et de reprogrammation et plus encore – pour te guider et te soutenir dans ton voyage unique vers la libération du poids et ta transformation tant intérieure qu’extérieure.

En échange, je te demande du feedback sur tout ce que je t’offre en bonus à tester. Je vais te demander simplement de me partager ce qui fonctionne pour toi, ce qui ne fonctionne pas et ce que je peux améliorer.

Tu seras ma co-créatrice du perfectionnement de l’approche unique en son genre et profondément transformationnelle qu’est Émotion Minceur.

Aussi, tout le long du parcours, tu tiendras un journal de bord avec des thèmes pour nourrir tes réflexions, tes prises de conscience et tes défis d’apprentissage. Il te sera précieux pour documenter les étapes du processus, mettre en action les changements et les apprentissages, maintenir ta motivation et SURTOUT, pour ne pas t’abandonner.

Es-tu prête à vivre le voyage d’une vie?

Saisis cette chance de transformer ta vie, et contribue à perfectionner une méthode qui pourrait aussi changer la vie de plusieurs autres!

CE QU’ILS ONT DIT….

L’investissement financier

J’ai choisi d’offrir l’opportunité d’expérimenter les outils de mon approche unique et novatrice à un prix très avantageux. Je t’offre deux formules, à toi de choisir celle qui te convient le mieux!

Option 1 : Paiements échelonnés

1ère séance : 161,09$ (185,21$ taxes incluses) (inclus honoraires + frais d’ouverture de dossier).
Séances 2 à 5 : 540$ (620,87$ taxes incluses)
Séances 6 à 8 : 405$ (465,65$ taxes incluses)
Séances 9 à 11 : 405$ (465,65$ taxes incluses)
Séance 12 : Offerte GRATUITEMENT.

Option 2 : Paiement à la séance

Tu peux aussi opter pour un paiement à chaque rendez-vous. L’investissement à la première séance est de 161,09$ (185,21$ taxes incluses) (inclus honoraires + frais d’ouverture de dossier). Les séances 2 à 12 sont de 135$ (155,22$ taxes incluses) payables avant chaque séance.

⚠️ Important : Les paiements doivent être effectués 24 heures avant la séance pour confirmer le rendez-vous.

 

Ton investissement te donne accès à

  • 5-1.png
    12 séances de coaching individuelles et personnalisées de 90 minutes
  • 5-1.png
    Des enseignements puissants par des lectures, des enregistrements vidéo, des introspections à consommer à ton rythme entre les rencontres
  • 5-1.png
    Des exercices pratiques et des mouvements
  • 5-1.png
    Des outils de dégagement et de reprogrammation
  • 5-1.png
    Des thématiques à explorer dans ton journal de bord personnel

La vie nous offre chaque jour une chance de grandir, d'évoluer et de nous épanouir. Chaque décision que tu prends, ou ne prends pas, façonne ton avenir.

Qu’est-ce que cela signifie?

La vie est une série d’opportunités pour grandir, évoluer et s’épanouir. La direction que tu empruntes dépend entièrement des choix que tu fais.

Imagine un instant la sensation d’une confiance profonde qui se construit chaque fois que tu agis en faveur de ton bien-être.

Tu mérites de te sentir radieuse, fière de chaque progression, de chaque pas vers ton idéal.

Au lieu de te sentir piégée dans une routine incessante de hauts et de bas, imagine la liberté d’une véritable connexion avec ton corps.

Lorsque tu l’écoutes, l’honores et travailles main dans la main avec lui, tout devient possible.

Tu es la créatrice de ta propre histoire.

Les opinions des autres ne devraient pas façonner ton estime personnelle. Tu as le pouvoir de définir qui tu es véritablement. Si ce que tu as essayé ne te donne pas les résultats escomptés, alors c’est peut-être le moment de prendre un nouveau chemin.

Chaque émotion, chaque sentiment que tu éprouves, est un guide. Ce sont les boussoles de ton voyage intérieur.  Accueille-les avec ouverture, explore-les avec curiosité, et laisse-les t’orienter vers la version la plus épanouie de toi-même!

Es-tu prête à t’offrir une nouvelle chance d’atteindre ton poids bien-être avec une approche vraiment unique et à découvrir des résultats différents?

Tout ce que tu veux savoir sur le processus
Le but est d’atteindre un poids qui te permet de retrouver énergie, vitalité, te sentir libérée du poids des émotions et bien dans ta peau. L’approche est unique car elle se concentre essentiellement sur le côté émotionnel de la problématique du surplus de poids.
Non, il s’agit de séances de coaching individuelles, 100% personnalisées et confidentielles. Tu auras toutefois accès à un groupe Facebook privé pour échanger avec les autres participants, si tu le souhaites.
Non. Il s’agit d’accompagnement en relation d’aide, avec une approche holistique qui combine plusieurs techniques qui agissent toutes en synergie avec des connaissances pointues du langage du corps, du décodage émotionnel, des neurosciences, de la bioénergie, de la psychologie et du domaine énergétique. Je ne suis pas une professionnelle de la santé comme médecin, psychologue ou psychothérapeute.
Elles auront lieu toutes les 3 à 4 semaines, par Zoom. Nous établirons ensemble le calendrier des rencontres.
Il te suffira de m’en faire part, et nous mettrons fin au processus. Si tu as payé pour des rencontres que tu n’as pas utilisées, elles te seront remboursées intégralement.
Nous allons nous parler de vive voix pendant un appel découverte 100% gratuit et sans pression pendant lequel tu pourras me poser toutes tes questions. Je pourrai aussi valider si je suis la meilleure personne pour t’aider.
Tu auras accès à un espace en ligne où tous les contenus seront déposés.
Chaque participante peut utiliser le support qu’elle souhaite (cahier, fichier électronique).
Une facture te sera émise, mais je n’émets pas de reçus d’assurances.
Cette approche se distingue par sa concentration sur l’aspect émotionnel du poids, plutôt que sur des promesses «miracle». Mes clients apprécient la transparence et la méthodologie éprouvée.
Oui, mais tu as la liberté d’intégrer les activités à ta routine comme bon te semble. Il s’agit entre autres de lectures, d’introspections, de vidéos, d’EFT et de mouvements, selon ce qui te sera suggéré personnellement.. Les résultats de ta transformation sont directement proportionnels à ton implication. Ce voyage au cœur de soi, c’est réellement la transformation d’une vie.
Je m’engage à te guider et à te soutenir à travers un processus qui a déjà produit de réels résultats. Cependant, je ne peux garantir une perte de poids en termes de livres ou de kilos. Toutefois, je te garantis que si tu t’impliques pleinement, en tirant profit des enseignements offerts, par l’exercice des outils et en instaurant des changements à partir des prises de consciences et des défis d’apprentissage découverts tout au long des séances, tu vivras une réelle transformation positive tant émotionnelle que physique.
Non, pas du tout! Il n’est pas nécessaire de tenir un journal alimentaire, de suivre un plan alimentaire spécifique ou un programme d’entraînement. Ce n’est pas l’objectif de la démarche. Tu es invitée à bouger pendant au moins 30 minutes par jour de la façon que tu choisiras. Tu apprendras à te reconnecter à tes ressentis pour découvrir une alimentation qui te convienne, et qui sera saine pour toi.